Présentation

Le Foyer du Bonheur se situe dans le charmant village de la Côte-aux-Fées.

Dans un cadre bucolique, le Home se trouve dans un quartier résidentiel à 2 pas du centre du village, où se trouve toutes les commodités nécessaires (magasin d’alimentation, poste, banque, bistrot, …)

Un arrêt de bus se situe à 100m du Home, permettant de venir en transport en commun depuis Buttes ou Sainte-Croix.

DSC_0991
IMG_1916

Le Foyer du Bonheur occupe un bâtiment spacieux, conçu pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Il comporte tous les aménagement nécessaires pour le confort et la sécurité de ses Résidants.

Chaque chambre est différente, certaines ont un balcon, d’autre un accès à une terrasse, mais elles sont toutes spacieuses et lumineuses.

Bien que toutes les chambres soient meublées et décorées, chacun est encouragé à y amener ses propres affaires afin de se sentir chez lui.

Les visites sont les bienvenues.

Les heures de visites sont en principe entre 10h et 18h, mais des cas particuliers peuvent être discutés.

Il est possible de venir partager un repas avec nous, le midi comme le soir (15 CHF le midi / 8.- CHF le soir), ceci dans la limite de nos capacités d’accueil.

Vous pouvez aussi vous joindre à nous lors des animations particulières (venue de musicien, projection de film, spectacle, …) ou lors des repas de fête (Noël, jour de l’an, 1er août, …)

IMG_2400
IMG_2123_

Au Foyer du Bonheur nous aimons les animaux. Nous pensons qu’en plus de nous donner de l’affection, ils apportent de la vie et contribue à l’ambiance familiale de la maison.

En plus des animaux de la maison (chiens, cochons d’inde, poules) les Résidents venant au Foyer du Bonheur, peuvent envisager de venir accompagné de leur animal domestique. (Chaque cas doit néanmoins être discuté)